Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
http://valpo2018.over-blog.com
VALPARAISO HIPPO
Menu
VENDREDI 13 AVRIL

VENDREDI 13 AVRIL

Après-midi plage!!!

Après-midi plage!!!

C'est une belle journée de transition: le ciel est bleu, le soleil brille et nous chauffe de ses rayons, un petit vent du Pacifique bien agréable....

Après quelques petites courses, nous partons découvrir une crique de l’autre côté du port avec caroline et bien sûr, profiter du soleil!!!

Alors juste quelques photos...

L'armée maritime bien présente, je trouve...

L'armée maritime bien présente, je trouve...

Le port de Valparaiso a une forte activité.

Le port de Valparaiso a une forte activité.

Derrière ce navire (militaire), à droite des grandes dunes de sable, se trouve la station marine de Reñaca, puis la plage sur laquelle je me prélassais hier!

Derrière ce navire (militaire), à droite des grandes dunes de sable, se trouve la station marine de Reñaca, puis la plage sur laquelle je me prélassais hier!

Juste après le port!
Juste après le port!

Juste après le port!